samedi 26 avril 2014

TROPICOOL // LOOK

Ouuuuui un loook ! Ouuuuui du tout neuf ! Enfin, du tout neuf de seconde main: Presque tout mon look est chiné ! Ceux qui me suivent sur Instagram savent combien j'ai payé cette superbe veste en jean: 2€. D E U X euros. Ô joie ! Ô bonheur ! Vive les brocantes.

Parlons maintenant de ma combi. Ma superbe combi d'amour que j'ai acheté à la boutique People Are Strange, où je suis en stage. Je ne peux plus m'en défaire, c'est ma nouvelle pièce fétiche of the world. Elle va parfaitement bien avec mes chaussures à talons fluo de la muerte et avec ma nouvelle veste. 

Oui il y a beaucoup (trop ?) d'amour dans cet article. 
Keur keur love, à vous, et surtout à Arrow Minded.

JACKET- VINTAGE
JUMPSUIT- ONLY (Chez People Are Strange)
SHOES- MINELLI













3 commentaires:

  1. Très joli look!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Oh je suis jalouse, il me faut vraiment une veste en jean depuis le temps

    RépondreSupprimer
  3. La veste est vraiment canon!
    xX

    WWW.THETRENDYGIRL.FR

    RépondreSupprimer

Un grand miaou à vous.