mardi 15 avril 2014

REDEMPTION

Alors là ça craint, je vous l'accorde. J'ai enfin du temps libre, il y a du soleil. Que manque-t-il pour que j'écrive des posts ? Et bien c'est simple, mon cher Watson, de la motivation ! Et des vêtements bien sûr.

J'admet qu'un blog, c'est pas mal de temps et d'investissements pour moi. Ces derniers temps à l'école, j'ai beaucoup (trop?) donné de mon énergie pour pouvoir faire quoi que ce soit de potable à lire. Et au delà de ça, je dois dire que j'ai peu à peu épuisé le potentiel de mon dressing. Avec le peu de moyens que j'ai, c'est assez difficile de pouvoir renouveler sa garde-robe et de pouvoir vous proposer quelque chose de nouveau.
(Je sens que l'émotion monte en vous, pleurez avec moi) 
J'ai trouvé un remède à mon mal ! J'ai repris goût aux brocantes, et par la magie des vêtements à moins d'un euro, je vais pouvoir faire de nouveau des photos dignes de ce nom ! On applaudit !

Trêve de pleurnichages (moi bien parler la France), j'ai essayé tant bien que mal de composer un look assez classique au final. Que nenni ! Ma chemise violette est là pour rebooster un peu le reste, qui est un peu tristounet je vous l'accorde. 

Je vous promet bien mieux pour la suite, muchos besos de la muerte.






2 commentaires:

  1. Bienvenue au club des désespérés en manque de thune mdrr! J'aime ton look! :)

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ce look. La chemise joue bien son rôle ;)
    A bientôt !
    http://capharnaum-blog.com

    RépondreSupprimer

Un grand miaou à vous.